Bild: Pescium_3891

Forfait saison unique en Alta Leventina!

La nouveauté de cette année est l'introduction de la Teleferica Tremorgio dans le forfait pour l'été! Les remontées mécaniques passent alors de deux à trois!

Vous pouvez faire de la randonnée à la découverte de la Val Piora et de ses lacs alpins avec le funiculaire historique, ou atteindre Pesciüm, de l'autre côté de la vallée: partez vers le nord pour découvrir le "Sentiero degli Alpi Bedretto" jusqu'à la Capanna Corno Gries, et vers le sud, en traversant la zone de Ravina et Garzonera, jusqu'à ce que vous atteigniez la Capanna Tremorgio et descendez à Rodi-Fiesso ou continuez pour d'autres magnifiques promenades vers la Capanna Leit ou Campo Tencia.

En outre, vous pouvez visiter d'autres belles montagnes avec un rabais de 50% sur le billet de retour vers les stations partenaires de:

- Bergbahnen Beckenried-Emmetten AG, Beckenried (NW), www.klewenalp.ch

- Cardada Impianti Turistici SA, Orselina www.cardada.ch

- Funivia Monte Carasso - Mornera, Monte Carasso, www.mornera.ch

- Funivia Pizzo di Claro SA, Lumino www.funivia-pizzodiclaro.ch

- Sattel Hochstuckli AG, Sattel (SZ), www.sattel-hochstuckli.ch

Prix

Jusqu'au 23.05.2018                      Prix à partir du 24.05.2018

Adultes         100.-*                       120.-*

Familles        150.-*                       170.-*

Ebtreprise     230.-*                       260.-*

* Chaque carte magnetique coûte Fr. 3.-.

En achetant l'abonnement «entreprise», l'entreprise (régulièrement enregistrée en tant que telle dans le registre du commerce) aura droit à deux cartes non nominatives pouvant être utilisées individuellement par tout le personnel de l'entreprise.

Modalités d'achat de l'abonnement d'été

Pour acheter l'abonnment d'été, merci de décharger le formulaire ci-dessous, de le remplir et de le retourner aux caisses des téléphériques; il y a aussi la possibilité d'envoyer le formulaire par fax, par e-mail ou par poste, vous pouvez aussi l'envoyer on-line en remplissant le formulaire ici

L'abonnement peut être payé aux caisses, par bulletin ou par virement bancaire (merci de trouver le code IBAN sur le formulaire)

L'abonnement peut être retiré aux caisses des téléphériques en montrant le reçu de versement ou de payement.

Pour l'abonnement il y a besoin d'un photo, merci de la porter aux caisses. La photo pourra être faite aussi aux caisses au moment de l'achat.