Bild: MountainBike_4015

Airolo per caso (Airolo par hasard)

Le projet « Airolo par hasard » consiste dans le développement et la mise en œuvre d'une brochure/dépliant conçu pour tous ceux qui arrivent à « Airolo par hasard » ; ou plutôt qui arrivent à Airolo, sans l’avoir prévu ou programmé : un bouchon trop important à l'entrée sud du tunnel, une panne de voiture, une étape non prévue, ...

Très souvent, ces gens se demandent ce qu’ils pourront bien faire pendant les quelques heures à leur disposition à Airolo et l'offre, bien qu'existante, n’est actuellement pas toujours facile à repérer.

L'idée a ainsi germé de créer une brochure-plan avec des sentiers qui sont facilement accessibles et utilisables par tous (par exemple le chemin Airolo-Albinasca-Fontana avec un retour sur l'autre versant, ou sinon par exemple celui qui vient d'être inauguré par les enfants des écoles)

L'objectif du projet et celui de « s’occuper » et de « prendre soin » des personnes de passage pour les inciter à revenir et à devenir des touristes passionnés du district de Léventine ...

Vous trouverez en annexe une ébauche de l’avant-projet, et les personnes intéressées sont invitées à communiquer sous peu leur préférence concernant la date de réunion pour le développement du projet au suivant lien Rencontre « Airolo par hasard ».

Une fois les inscriptions fermées, je contacterai tous ceux qui se sont enregistrés pour leur communiquer la date définitive de notre réunion.


Merci et à bientôt,

Daphne Darani

[Translate to français:] Files